Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
9 janvier 2019

La Venise du Berry : Argenton sur Creuse

Lors d'un passage rapide dans cette petite ville de l'Indre,

nous avons été surpris par de vieilles maisons à galeries de bois....

Elles sont suspendues au dessus de la rivière La Creuse

20181002_171720   20181002_171850

certaines sont colorées :

20181002_171815

La rivière "La Creuse":

20181002_172031

Nous retournerons dans cette petite ville pittoresque

où je pense que nous ferons de belles découvertes.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe .je ne connaissais pas Bises
Répondre
G
Et bien oui, c'est très beau. MOI, qui suis presqu'originaire du coin, je connais très bien; en plus les restaurants y compris celui de la place centrale en face du pont,qui sert une très bonne tête de veau. Profitez de la rue piètonne, goûtez les denrées des commerçants. Flanez le long de la Creuse et quand vous repartirez allez admirer la mairie du Pechereau. Si vous aimez les anciennes gares allez chez les notaires de Saint Gaultier. Enfin c'est ça d'être un gars du coin. Bises
Répondre
C
merci pour vos belles photos d'endroits que je ne connais pas <br /> <br /> amicalement Camaieu
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité