Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
5 janvier 2019

Bonne Année 2019

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence...

Que 2019 vous apporte joie, bonheur et surtout une bonne santé ! 

Image1

Je vais continuer à vous faire découvrir" Le Berry"

avec ses paysages, ses châteaux, ses églises ,

sans oublier George Sand...

Vous m'accompagnerez dans" Mes balades",

dans "La campagne berrichonne"...

Vous rentrerez dans "Mes jardins"

pour imaginer le parfum d'une rose ou admirer les fleurs...

Vous suivrez mes achats dans "Les brocantes".

Vous regarderez , avec discrétion ,"La vie dans la nature"...

voeux année 2019

 Vous m'avez accompagnée durant l'année passée...

et je vous adresse

Un Grand Merci

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Meilleurs Vœux à toi et Jo. Que cette nouvelle Année continue à être source d'inspiration pour toi .Merci de me faire vivre ta belle campagne.Gros Bisous à vous deux.F
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité