Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
22 décembre 2018

Le château de Valençay (n°4 et fin)

Image1

Image2

Image3

une chambre :

Image6    Image5

Image7

Image8

Image9   Image10

un regard vers l 'extérieur

beau panorama...

Image11

sur la cour d'honneur :

Image15

sur les jardins :

Image12

Image13

Image14

Image16

Nombreux ustensiles en cuivre, grands fourneaux...

Image17

Image19

Image20

Image22

Image23

Image24   Image25

Image26

J'ai aimé la visite de la cuisine....

Nous  retournerons au château car il reste encore des choses à découvrir :

le parc

le jardin d'Antonin ( cuisinier du Prince de Talleyrand )

la ferme du château avec de nombreux animaux....

J'espère que vous avez apprécié cette promenade au château  de Valençay ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette belle visite .Je profites de ce post pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'Année.Peut-être à bientôt<br /> <br /> Bisous.F
Répondre
G
Les cuisines sont magnifiques. Il y est donné des cours de cuisine, j'en avais suivi un et j'en ai gardé un excellent souvenir.
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 090
Publicité