Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
20 décembre 2018

Le château de Valençay (n°3)

Suivez moi pour la visite intérieure du château :

Image2

Collectionneur, voyageur, aimant les arts,

le Prince de Talleyrand possède une demeure très raffinée :

 marbre, bronze, meubles....

Image3    Image4

Image5

Son château étant vaste, j'ai dû faire des choix dans mes photos....

de beaux meubles, des statues, des objets :

Image6

Image7    Image8

Image9

Image11    Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

un coup d'oeil par la fenêtre...

Image17

Prochain épisode :

la visite intérieure ......continue

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment pas mal. ça me donne des idées pour la déco chez moi. J'aime bien la vue sur le jardin, faut que je prenne les mesures pour faire comme ça à la maison quitte à devoir rajouter un ou deux bassins. Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité