Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
8 juin 2018

La diablesse de Mers

Mers sur Indre est un petit village du Berry où se situe la Mare au Diable de Georges Sand...

Une foire aux plants avec brocante a lieu tous les ans au mois de Mai...

En 2014, une rose a été créé :

La diablesse de Mers

Une très belle rose de couleur jaune quand elle s'ouvre puis rouge pourpre...

Le contraste entre ces deux couleurs est magnifique.....

rose1

rose 2     rose 3

rose 4

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belles photos mers sur Indre est un village très dynamique ou l,on découvre beaucoup de belles choses lors des fêtes local bises a vous deux
Répondre
G
Magnifique!!!! Je connais MERS on y trouve même des charcutiers en retraite, J'adore la gare avec ses rails dommage qu'elle ne soit pas mise en valeur. Je ne savais pas que c'était là qu'était la mare au diable ni même qu'on y produisait des fleurs. bisous
Répondre
F
Oh quelle est belle .Elle sent bon je pense également.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Doux bisous à vous 2
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité