Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
19 février 2018

La migration des grues cendrées

Vendredi dernier, dans l'après midi, tranquille dans mon jardin de campagne....

quand j'entends très loin le cris des grues cendrées...

Le son se rapproche de plus en plus.....elles passent au-dessus de ma tête....

C'est toujours impressionnant...

Leurs vols en V sont très caractéristiques....

Quand on pense qu'elles fuient les pays chauds pour remonter vers les pays froids,

imaginons les distances parcourues....

Depuis mon enfance, j'aime voir ces migrations....

Image1

Image2

Image3

Image4

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela annonce l'arrivée du printemps ;je les ai entendu passer hier bises!!!!!!!!!!
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité