Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
29 janvier 2018

Peintre Carol Cavalaris ( n°4 et fin)

J'admire les toiles des autres messages...

mais celles-ci correspondent beaucoup mieux à mes goûts...

Image1    Image2

Les paysages aux couleurs fondues sont une merveille....

Les animaux et leurs portraits me plaisent beaucoup...   

 Image3

Image4     Image5

j'aime ces couleurs chaudes...

Image6

S'il fallait choisir....ce ne serait pas facile ! !

Le talent de ce peintre m'a beaucoup plu,

j'ai voulu le partager avec vous....

A bientôt pour une nouvelle aventure....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité