Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 janvier 2018

Mon blog a 5 ans...

Depuis le 27 janvier 2013,

mon but a été

de vous faire partager mes passions,

de vous emmener dans ma belle région du Berry,

de créer des échanges,

d'admirer la nature,

et bien d'autres choses encore.... 

Sur ce pêle-mêle,

vous retrouverez des photos de 2017 :

Mon blog a 5ans

A chaque déplacement, à chaque idée,

je pense toujours à mon blog

pour vous faire découvrir un paysage typique,

une belle fleur, un joli château....

C'est une expérience très enrichissante ! !

Merci à vous tous

Du 27 janvier 2013 au 27 janvier 2018 : 

vous avez été 77857 visiteurs,

101111 pages ont été lues,

1112 commentaires....

Un grand merci....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon Anniversaire a ton blog.<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de découvrir tes passions,tes découvertes et tes beaux paysages.<br /> <br /> Même si a cause des circonstances je suis moins présente pour commenter, je te suis bien sur.<br /> <br /> Plein de bisous.F.
Répondre
M
bon anni'blog!!!!!!! toujours le mème plaisir a découvrir tes nouvelles découvertes; a bientôt de pour les nouvelles parutions
Répondre
S
Bon anni'blog !!<br /> <br /> Ravie de voir ta fidélité à écrire si souvent. ☺
Répondre
C
Continue de nous faire partager toutes ces merveilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Déjà 5 ans, comme le temps passe vite ! C'est toujours un plaisir de découvrir ce que tu nous offre à chaque lecture. <br /> <br /> Bise et bon anniblog !
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité