Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
8 novembre 2017

La cueillette des coloquintes

Au jardin de campagne, tous les ans,

nous semons des graines de coloquintes au pied d'un grillage...

Elles grimpent le long de celui-ci et ses fruits pendants étonnent.

C'est uniquement pour la décoration.

Leurs formes et leurs couleurs sont originales.

La récolte se fait en automne avant les gelées.

Elles se conservent bien dans un endroit frais.

mes coloquintes

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique!!!!!!! ça fait des années que je rêve de couvrir mon mur avec. M A I S, moi je n'ai pas la main verte. Bisous (pas gelé, ici c'est un climat different)
Répondre
F
Une grosse bise gelée ce matin..
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité