Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
3 octobre 2017

L'été dans mon jardin

Etant absente tout l'été, je vous emmène découvrir

mon jardin de campagne en été...Suivez moi...

Prenons ce petit chemin ombragé :

jardin1

longeons ce parterre de fleurs aux couleurs différentes

près duquel un banc nous invite à nous reposer...

jardin2

une ancienne auge fleurie :

jardin3

le cadre est reposant :

jardin4

partons par ce chemin , 

jardin5

pour venir au salon de jardin où l'acante est fleurie :

jardin 7

des massifs de fleurs près du auvent :

jardin8     jardin9

nous empruntons ces allées...

jardin 10

pour arriver à un coin repos plus ensoleillé...

jardin11

Il nous a manqué le chant et le vol des oiseaux...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce beau jardin avec des espaces variés
Répondre
C
Magnifique jardin de campagne<br /> <br /> Quel havre de paix<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe, j’adore les jardins comme le vôtre. Il a l’air bien reposant et sur la dernière photo on dirait dans le fond une petite porte en bois. On peut rêver à ce qui se cache derrière....... Bonne journée bisous.
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 037
Publicité