Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
24 avril 2017

L'ail des ours

Pourquoi un nom pareil ?

Dans les pays où se trouvent des ours,

ceux -ci en mangent quand ils sortent d'hibernation...

C 'est de l'ail sauvage tout simplement....qui élimine les toxines de l'hiver.

ail des ours 2

Cette plante se plaît dans les sous-bois, dans les endroits humides et ombragés....

Au jardin de campagne, depuis mon enfance,

j'ai toujours vu ces jolis fleurs blanches décoratives et fines.

Dans une composition florale,

elles apportent de l'élégance avec ses longues tiges

et de la finesse avec ses fleurs.

ail des ours

 Mes parents n'en n'ont pas consommer.....et moi non plus ! !

Il paraît que c'est très bon, que tout est consommable : feuilles, fleurs, graines et racines....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité