Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
13 mars 2017

Assiette ancienne de Gien

Avec les beaux jours, les brocantes réapparaissent.....

J'ai craqué pour une assiette ancienne de 1935 environ, de Gien.

Le décor m'a beaucoup plu :

un moulin à vent,

une belle composition champêtre,

des hirondelles :

assiette de Gien ancienne 1

Assiette de Gien ancienne 2

dos de l'assiette ancienne 3

La faïencerie de Gien, dans le Loiret, est très réputée

pour sa faïence fine, son savoir-faire français....

Depuis très longtemps, on y trouve une vaisselle de qualité, de luxe,

aux belles couleurs, aux styles différents..... 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après un passage au pont-canal de Briare on peut aller admirer les boutons et porcelaines de Gien. MAIS attention à ne pas marcher dans les " grottes de Gien". Bisous
Répondre
C
Belle assiette de Gien<br /> <br /> Regarde les lettres en relief et donne-moi réponse<br /> <br /> pour affiner la date. <br /> <br /> Je possède celle de la série "Vue d'orient"<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité