Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
14 février 2017

La fête des amoureux

Aujourd'hui c'est la St Valentin...

Je souhaite une bonne fête à tous les amoureux...

Que cette journée soit douce, gaie, avec beaucoup d'Amour....

Je vous offre ces "Coeurs de Marie" de mon jardin

( de l'an dernier, pas encore fleuris cette année )....

St Valentin 2017

Très bonne journée....

Une pensée pour mon petit-fils Valentin

à qui je souhaite une bonne fête....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fète les amoureux j'espère que vous avez passés une bonne journée (comme nous )!!!!!!!!!!!!! bisous a bientot
Répondre
S
Bonne fête :) Bisou
Répondre
F
Bonne fête a vous deux les amis .Que la journee soit douce et fleurie.Bisous.F
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité