Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 janvier 2017

Le 4ème anniversaire de mon blog

27 janvier 2013 ....

Timidement, j'ai rédigé mon premier billet.....

Les questions tournaient dans ma tête...

C'était l'inconnu qui s'est transformé en passion....

Jour après jour, les idées sont apparues....

Mon blog a 4 ans

Je trouve beaucoup de plaisir à vous faire partager

mes goûts, mes émotions....

J'aime l'écriture :

s'exprimer avec des mots justes, trouver des synonymes,

quelquefois laisser aller son imagination....

sensation très agréable...

Un grand merci pour votre fidélité,

vos visites silencieuses...

N'hésitez pas à faire des commentaires....

Cette année, vous avez été 29940 visiteurs,

vous avez lu 44 150 pages,

écrit 432 commentaires.....

Les statistiques ont explosé !!!

Tous ces chiffres m'encouragent énormément....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Déjà !!! Bon anniversaire blogesque :)
Répondre
M
toujours un plaisir de découvrir tes superbes photos ; tes créations ; tes fleurs etc!!!!!!!!!!!! la nature que j'adore partager avec toi merci beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Continue à nous faire partager tes diverses créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité