Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
13 janvier 2017

Paysages givrés....

Le givre se dépose partout,

crée des paysages féériques.....

Il couvre les branches,

enveloppe les fils du téléphone...

Tout paraît imaginaire,

le silence règne...

givre 1     givre 2

givre 3

La campagne berrichonne est belle

en ces fêtes de fin d'année.

Comme des enfants,

nous marchons, admirons cette nature toute en beauté !

pêle-mêle 1

Nous avons l'impression que tout est endormi :

pas un bruit, aucun oiseau, aucun promeneur .....

photo 1 

photo 2

pêle mêle 2

image 3

image 4

J'aime particulièrement la dernière photo :

chemin givré

chemin givré

J'espère que mon billet vous aura plu.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, merci de partagé de si jolie photo. Bisous
Répondre
S
Super joli ! J'adore :)
Répondre
M
super ces paysages magnifiques c'est féerique dommage qu'il n'il avait pas de soleil merci pour ces belles photos bizz
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité