Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
23 octobre 2016

Le livre de chansons de Maman... (n°1)

Maman aimait beaucoup chanter....

et j'aimais beaucoup l'écouter ! !

J'ai grandi dans cette ambiance....

Je vous présente son livre de chansons ( 191 pages !) datant de 1945 :

Image1

les chansons de :

Charles Trenet

je chante

Ménilmontant

Bom   etc...

image 2

de Tino Rossi

Le chant du gardian

Bohémienne aux yeux noirs

Il pleut sur la route

Image 3

de Lucienne Delyle

Sur les quais du vieux Paris

Amant de St Jean

Image4

de Georges Guétary

C'est la chanson des accordéons

A Honolulu

Image5

de Maurice Chevalier

Fleur de Paris

Y'a de la joie

Image6

demain ce sera ...suite et fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 029
Publicité