Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
11 octobre 2016

Jardin de campagne en Juillet

Etant absente tout l'été, aucune photo du jardin sur le blog.....

Il n'est jamais trop tard !

Je vous invite à me suivre....

jardin 1

nous longeons un massif de phlox et de lavande.

J'aime cette harmonie de couleurs :

jardin 2

nous continuons notre promenade

dans ces allées fleuries ...

jardin 3

où l'on trouve des massifs de fleurs aux différentes formes et couleurs :  

jardin 4

j'aime cette ancienne auge garnie de fleurs :

jardin 5

les hémérocalles dans toute leur beauté :

jardin 6

nuances de bleu :

jardin 8

Je souhaite que ce moment fût agréable !

Le jardin de Mijane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 880
Publicité