Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
1 octobre 2016

Mes vacances à la campagne

Plus de 3 mois à la campagne...que du plaisir !

Cet été, je pense que vous avez eu chaud.....

Malgré une poils court, j'ai souffert de cette canicule...

Flamy 2

Mon emploi du temps ?

Le matin, j'étais dans le jardin où je m'amusais à la balle, au frisbee....

Flamy 1

L'après - midi c'était la sieste avec Maîtresse

(ne lui dites pas, c'est entre nous ).

Même en sortant tard il faisait bon !

Flamy 3

Flamy 4

Sur la photo suivante, j'attends Maîtresse pour jouer avec moi avec.... un panais !

Elle n'arrête pas de rouspeter car je déterre carottes, radis, panais....

Elle me répète toujours :

"Arrête de trop remuer, il fait chaud.

Regarde  comme tu tires la langue !! "

Dommage que je ne puisses pas lui répondre :

"mais moi j'aime jouer !"

D'ailleurs elle le sait bien !!!!

Flamy 5

Si vous n'aimez pas les léchouilles, je vous donne un gros câlin....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité