Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 mars 2016

Flamy et le clivia...

Coucou, c'est Flamy.

J'ai demandé à Maîtresse si elle voulait bien me photographier

avec l'une de ses jolies fleurs (un clivia)....

Pas bien décidée !

J'ai usé de tout mon charme :   clignement des yeux,

                                                          gentillesse débordante,

                                            une léchouille,

et j'ai gagné ! Youpi !

Je vais lui montrer que j'aime bien poser devant l'appareil photo....

et la tête à gauche..... et la tête à droite....

Flamy et le clivia

A bientôt.

Flamy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité