Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
6 mars 2016

Etre Mamie....

Etre Mamie, ce n'est que du bonheur !

Avec mes petits enfants (ils sont grands!),

c'est douceur, tendresse et complicité...

Je leur avais expliqué que mon rôle n'était pas de faire leur éducation

mais de les aimer, de les écouter et conseiller...

Très gentils avec moi,

ils passent plusieurs semaines estivales à la campagne,

me donnent des conseils informatiques,

me parlent de leurs études, copains etc....

Pendant l'été, nous préparons des promenades, des visites, leurs plats préférés, des jeux...

côté sport, la pêche, c'est Papy !

C'est celà le partage des générations ! Que du bonheur !

Ce matin, un mot doux avec une belle orchidée vont rendre la journée bien agréable...

orchidée 1

orchidée 2

je n'avais pas cette couleur que j'aime bien !

orchidée 3     orchidée 4

Avec ma création, je souhaite une bonne fête à toutes les mamies :

Bonne fête aux mamies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mamie qui te remercie.<br /> <br /> Bonne fête, avec un peu de retard...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bisous à toi super mamy
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité