Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 janvier 2016

3 ème anniversaire de mon blog

Aujourd'hui 27 janvier, mon blog a 3 ans.

Je vous remercie très sincèrement de votre présence quotidienne,

de vos commentaires que je lis avec plaisir,

de vos visites silencieuses.

Sans vous, il n'existerait pas....

Je continuerais à écrire régulièrement

pour vous faire partager ce que j'aime,

pour vous racontez mon vécu d'autrefois,

pour vous emmenez dans mes balades,

pour vous faire observer la nature etc....

Je n'ai jamais connu de moments de lassitude pour mon blog,

au contraire, j'essaie de me surpasser pour attirer votre curiosité et vous donner de la détente...

De Janvier 2015 à Janvier 2016 :

13183 visiteurs (chiffre explosif),

18865 pages lues (incroyable),

144 messages (on remarque mes séjours à la campagne),

231 commentaires (bravo) .

Le pêle-mêle ci dessous est composé d'une photo de 2015 de chaque catégorie :

mon blog a 3 ans

La photo de la catégorie "chocolat" date de 2013.

Les statistiques montrent que celle ci est la plus regardée...

S'il y avait un podium, elle serait sur la plus haute marche !!

Que c'est bon, ce chocolat !

Un grand merci à vous toutes et tous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire pour ton blog ; très intéressant et beaucoup de curiosité que nous sommes avide de découvrir ( pas trop de chocolat ) bisous
Répondre
C
Bon anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> Continues à nous faire admirer de belles choses<br /> <br /> ainsi que tes créations.<br /> <br /> Surtout pas d'abus avec le chocolat !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bon Anniversaire à ton super Blog .Continues à nous faire rêver , voyager et partager tes envies ,tes idées , tes délires. Bisous .
Répondre
S
Super anniversaire, déjà 3 ans !!! A bientôt, bisous
Répondre
S
Joyeux anni'blog ☺
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 096
Publicité