Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 décembre 2015

Le père Noël de Flamy

Noël est passé....et, comme je suis mignonne, le père Noël m'a gâtée...

Voici mes cadeaux :

différentes friandises, un hérisson en jouet car le mien est très abîmé...

Mes friandises

Flamy 1

puis un autre cadeau : un sifflet.

Après beaucoup trop d'explications de Maîtresse,

j'ai bien compris que, pendant les promenades,

quand j'entends le sifflet, en langage chien celà veut dire :

au pied.

A suivre cette aventure ! !

le sifflet

J'aime "travailler" avec Maîtresse car elle m'apprend beaucoup de choses...

A bientôt...

Flamy 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voila ce que c'est d'être sage.Bravo Flamy. mais tu sais tu as de bons maîtres également.Je vous embrasse tous les trois
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 029
Publicité