Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
22 décembre 2015

Joyeux Noël de Flamy

Coucou, c'est moi Flamy...

Maîtresse m'a dit que bientôt ce sera le 25 Décembre...

Je vous souhaite donc un Joyeux Noël avec plein de cadeaux et beaucoup de gaieté...

Pour ma part, j'attends avec impatience le Père Noël.....

Ne le dites pas à Maîtresse mais je ne vais dormir......que d'un oeil !!

J'aimerais qu'il m'apporte des jouets et des friandises...

Joyeux Noël de Flamy 1

Je vous remercie beaucoup de lire mes aventures...

Grosses léchouilles ou si vous préférez je vous donne ma patte ! !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Flamy, tu vas certainement être gâté.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous dans la joie et la gaieté.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité