Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
8 octobre 2015

Ma petite maison...

Coucou les amis,

c'est Flamy...

pour vous expliquer ce qui m'arrive ! !

Flamy 1

Lors d'un RV chez le vétérinaire, voici les paroles de mes maîtres :

" En voiture, Flamy n'arrête pas d'aboyer dès qu'elle voit des vaches, des chevaux, des gens en vélo etc..."

J'avais la honte....pourquoi dévoiler tout celà ?

Le vétérinaire a déclaré :" le stress de la voiture augmente la peur.."

N'importe quoi ! je me demande s'il connaît bien la psychologie des chiens... je suis septique ! !

Donc mes maîtres ont acheté "une petite maison" comme dit Maîtresse.

Moi j'appelle celà une cage à transport !

Maîtresse y a posé un petit coussin pour le confort.

Après plusieurs essais, je vois à travers les grilles, elle est spacieuse....Pas mal !

les côtés :

petite maison 1

le dessus :

petite maison 2

les deux bouts :

Petite maison 3

Petite maison 4

Et, ne le dîtes pas à mes maîtres mais je m'y sens bien...

Je n'aboie plus car je suis en sécurité...

Ils sont contents et moi aussi...

Flamy 2

                               A la prochaine aventure...

                       Flamy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité