Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
4 octobre 2015

Les coloquintes

C'est une plante annuelle, rampante, à fort développement,

ses tiges peuvent atteindre plusieurs mètres....

Tous les ans, nous les semons au pied d'un grillage sur lequel elles accrochent leurs tiges

où vont apparaître fleurs et fruits.

La récolte se fait à l'automne...

J'aime ces formes surprenantes, 

ces tailles différentes,

ces couleurs étonnantes...

pêle-mêle de coloquintes 0

Posées dans un panier en osier, elles sont très décoratives....

pêle-mêle de coloquintes

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bonne idée le grillage, je vais la retenir pour mes futures plantations, j'adore moi aussi me servir de ces coloquintes pour ma déco d'automne.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité