Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
12 mars 2015

Rêvons un peu...

Au jardin, on peut remarquer certaines fleurs bien timides,

les bourgeons des plantes qui craquent, les feuilles qui se déplient...

Alors je rêve à toutes ces fleurs aux couleurs et formes différentes qui vont envahir mon jardin...

Sous forme de pêle-mêle, regardons ensemble celles de l'an passé dans mon jardin de campagne...

couleur rouge :

pêle-mêle des fleurs du jardin

couleur blanc :

pêle-mêle des fleurs blanches du jardin

j'ai essayé d'apporter un peu d'originalité dans mes nouveaux pêle-mêle...

Ce matin le soleil et le ciel bleu sont là,

bonne journée... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 037
Publicité