Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
12 février 2015

Dans les champs...

Aujourd'hui il fait beau, le soleil est présent...

Le printemps arrive tout doucement...

Je pense à ma campagne, à cettes saison là, dont les champs sont remplis de fleurs...

des marguerites, des coquelicots, des bleuets etc...

Quel joli paysage...

Voici une de mes créations :

Dans les champs

La seconde a été imaginé avec une de mes photos au moment des foins.

Flamy pose bien entendu !

dans les champs 1

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va falloir attendre encore un peu avant de voir fleurir les marguerites et les bleuets; moi dans ma campagne ,il y a des primevères des renoncules des roses de noêl en fleurs bisous a tous les deux
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 096
Publicité