Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
10 février 2015

Dernières nouvelles...

C 'est moi Flamy....

Je viens bavarder avec vous car depuis le 28/09/2014,

je ne vous ai pas raconter....un peu de ma vie !!

Ne soyez pas triste, je ne vous avais pas oublié...

Vous savez la vie d'un chien c'est comme la vie d'un retraité...Super chargée ! !

Je passe mon temps entre la campagne et la ville...

J'adore la campagne car je peux courir le terrain étant très grand.

Vous n'imaginez pas, la fatigue est permanente car je n'ai pas le temps de faire la sieste !!

Par contre la nuit est trop courte mais je dors profondément...

pour mieux repartir le lendemain !!

Maîtresse dit que je mange bien ...mais j'ai souvent faim !!

Flamy 1

Voici des photos prises à la campagne...

mais là...çà ne rigole pas, soyons sage..je pose ! 

Flamy 2

A la ville, mes maîtres ont trouvé une nouvelle promenade :

un bois "nature" avec des sentiers un peu boueux

qui me salissent mes coussinets ! mais chut c'est juste entre nous !

De grands espaces me permettent de longues parties de ...balle !

J'adore !!

J'ai demandé à Maîtresse de créer un pêle-mêle avec mes photos :

Flamy 3

Bon je vous laisse car je pars aux courses avec Maîtresse .

Grosses léchouilles ou gros câlins

à vous de choisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité