Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
28 janvier 2015

Les moulins d'Olivet (Loiret)...

Ah cette belle promenade que j'adore...

avec ces beaux moulins posés dans une nature calme et sereine

que les canards, poules d'eau et cygnes viennent troubler de leurs cris...

L'inspiration est toujours présente quand je pense à ce lieu magique

et c'est ainsi que 4 créations sont nées :

les moulins d'Olivet 1

Les moulins d'olivet 2

les moulins d'olivet 3

les moulins d'Olivet 4

Si vous désirez revoir des photos de ce lieu exceptionnel

dirigez vous vers les catégories " mes balades " et "pêle-mêle"

où vous trouverez celui que je préfère :

pêle mêle les moulins d'Olivet

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau <br /> <br /> Et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau <br /> <br /> Comme un manège de lune avec ses chevaux d'étoiles <br /> <br /> Comme un anneau de Saturne, un ballon de carnaval <br /> <br /> .........................<br /> <br /> Tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur Gilles
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité