Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
11 janvier 2015

La semaine... en cochons !

Invités chez des amis pour les fêtes,

nous avons admiré un superbe cadeau offert par de la famille...

J'ai pensé à ma fille Sarah... qui adore les cochons ! !

A vous de le découvrir :

C'est un pelochon, aux dimensions non standard,

fait dans un vieux drap d'autrefois resserré par 2 galons de couleur rose.

Les jours de la semaine et les différents cochons sont brodés à points comptés.

Bel ouvrage.....Bravo !

cochon 1

cochon 2

cochon 3

approchons nous :

cochon 4    cochon 5

cochon 6    cochon 7

cochon 8    cochon 9

cochon 10

Je vous souhaite une belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’adore !!!!! C'est qui qui a fait et c est qui qui a la chance de avoir cette beauté ? 😊
Répondre
G
ben mon cochon! faut-y avoir le temps et le goût de broder tout ça. Moi aussi j'aime les cochons car dedans tout est bon. Vive le jambon et la saucisse , vive le jambon c'est bon....... (chansonnette)
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 880
Publicité