Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
10 janvier 2015

Voeux et cartes de Bonne Année

De retour de ma campagne berrichonne,

je souhaite à tous, une belle et heureuse année 2015

avec une de mes créations :

Bonne Année

Nous recevons très peu de cartes de Bonne Année...

Voici la recette d'une amie sur sa carte de voeux

que je vous transmets à mon tour :

Verser une grosse louche

de bonne santé,

une cuillérée à soupe

de bonheur,

une bonne pincée

de prospérité,

ajouter un doigt d'humour

et un zeste de fantaisie !

J'ai reçu les 2 cartes suivantes :

J'aime bien ces 2 enfants qui contemplent ce beau ciel étoilé....

Meilleurs voeux

mon amie Clo m'a envoyé cette carte "fait main" qui me plait beaucoup...

Bonne Année 2015

Vous savez à travers mes posts, que j'aime beaucoup les bords du Loiret avec ses moulins,

aussi je vous offre cette carte de meilleurs voeux...

les bords du Loiret

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année pour la maison que je vois se construire dans les parages. Elle est en parpaings polystyrene a bancher, c'est comme un jeu de LEGO. Pour plus d'explication : www.clxconceptions.be/zzisohome/isohome.htm. C'est aussi beau qu'une carte de vœux, mais dans un autre genre. BIZZZZZZZZ
Répondre
S
Très bonne année 2015, à bientôt. Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité