Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
4 novembre 2014

Un amour de chouette...

Pendant les vacances de Toussaint,

ma fille et ma petite fille Sarah et Olivia

sont venues à la maison pour passer une journée détente...

Bien sûr activité manuelle...

Ce sera une chouette en feutrine...

Merci Sarah car tu sais combien j'aime travailler la feutrine ! !

Voici celles d'Olivia  et de Sarah

qui seront en porte clés... 

chouette d'Olivia  porte clés en chouette de Sarah

Découvrez la mienne...

Elle sera accrochée au mur de la cuisine campagnarde...

chouette 1

approchons nous :

chouette 2

chouette 3

le plus difficile a été de faire des pattes qui se tiennent bien raides...

J'ai cousu une tige séchée de lavande derrière le galon. 

Pas simple mais je désirais ce résultat... 

chouette 4

Voilà la chouette ...accrochée au mur.

Les couleurs sont un peu différentes car il manquait un peu de lumière...

chouette 5

Nous avons passé une excellente journée..

Avec un même modèle, le résultat est différent... 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou Mijane<br /> <br /> Vraiment chouette ces chouettes adorables!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Damienne
Répondre
I
Toutes mignonnettes ces petites chouettes, on reconnais bien la griffe de chacune d'entre vous.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Isa
Répondre
F
Que c'est Chouette . Moi également j'adore travailler la feutrine.<br /> <br /> Elles sont super belles , vous avez du passer un bon AM entre filles.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt .Bises F.
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 106
Publicité