Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
30 juin 2014

Les fleurs de mon jardin en mosaïque...

En juin, dans mon jardin de campagne, les fleurs rivalisent de beauté,

par leurs couleurs, leurs formes...

Ce mois là est, pour moi, la plus belle des saisons...

jardin de campagne 1

jardin de campagne 2

Certaines fleurs vous tirent la révérence à votre passage

quand d'autres se dressent sur leurs pieds pour être admirer...

fleurs 1

fleurs 2  mosaïque de fleurs

Un jardin fleuri aide à la détente,

certaines couleurs et odeurs apaisent...

Les fleurs de mon jardin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 096
Publicité