Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
21 mai 2014

Avec mes photos...

Nouvel essai pour composer de nouvelles créations...

Avec des photos de mon jardin de campagne,

l'une d'elles est installée en fond auquel

j'en ajoute d'autres posées de-ci, de-là,

en prenant soin des formes, des couleurs...

et voilà le résultat...

avec mes photos 1

avec mes photos 2

avec mes photos 3

avec mes photos 4

avec mes photos 5

Donnez moi votre avis...

quelle création préférez vous ?

Malgré un temps bien gris, je vous souhaite une bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
création 1 : couleurs fondues - perspective<br /> <br /> création 5 : le rouge des pavots vient agrémenter le décor un peu flou.<br /> <br /> en attendant les prochaines ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ces créations sont toutes superbes moi je préfère la 3 elle est très naturelle avec ce bleu et ce jaune ,bises a bientot
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité