Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
17 mai 2014

Les vacances de TOM

Tom mon petit fils, je te dédie ce billet en pensant aux vacances en Berry de Pâques 2014...

Je t'offre ce pêle-mêle où tu retrouveras les meilleurs moments :

la fête avec ses chars, le tir à la carabine, les autos tamponneuses...

Nohant que tu as voulu visiter sans oublié Chopin ! !

le Moulin d'Angibault toujours aussi authentique...

un étang aux jolis reflets, un château imposant, une vieille ruelle...

le marché aux volailles de St Août...

et le tracteur de Papy que tu maîtrisais parfaitement ! !

vacances 2014 Tom

Ton papy n'oubliera pas les marches, les promenades à vélo...

et nous nous souviendrons  de tous les moments magiques que nous avons échangé tous les 3,

de ta gentillesse, de ta serviabilité, de ta simplicité ...

Reste comme tu es Tom, ne change rien...

Bisous de Papy et Mamie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben !!! J'ai l'impression que c'est son dernier "au revoir" ! Tu m'as fichu la larme à l'oeil !<br /> <br /> Tom a été enchanté de son séjour dans le berry, vous pourrez le remmener !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité