Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
28 mars 2014

De A à Z

 

Depuis quelques temps, un jeu circule sur les blogs

  et nous invite à essayer...

Il consiste à trouver un mot qui nous correspond

pour chaque lettre de l'alphabet.

Pour éviter la longueur du message,

aujourd'hui ce sera de A jusqu'à M ...

 

A comme... ANE

J'adore les ânes depuis mon enfance.

Dans ma campagne, ils sont nombreux...

 

B comme...BERRY

Terre aux charmes discrets :

ses chemins de découverte

ses vallons

ses villages typiques

le circuit de George Sand

la Brenne et ses étangs...

 

C comme...CANICHE

Après Valentine, Iléa,

c'est Flamy qui, chaque jour,

m'offre ses câlins et sa joie de vivre !

 

D comme...DRÔME

Découverte depuis plusieurs années,

j'aime ses beaux villages, ses fruits délicieux,

son climat, sa douceur de vivre...

E comme ...ENFANCE

Enfance heureuse dans un environnement

calme et authentique...

F comme...FLEURS

Je les aimes toutes !!

pour leurs couleurs, leurs odeurs, leur beauté...

 

G comme...GOURMANDE

ou gâteau..                      

   J'adore le chocolat et tous les desserts !!  

H comme... HORLOGE 

J'en possède plusieurs,  ma préférée

est une horloge comtoise... 

I comme ...IDEE

Une multitude d'idées pour n'importe quoi ! !

J comme ...JARDIN

De ville ou de campagne, c'est mon refuge

où je trouve calme et sérénité ...

K comme...KIWI

C'est un fruit que je mange souvent...

L comme ...LEVER DE SOLEIL

J'admire souvent et toujours avec autant d'admiration

ce spectacle féerique et magique ! !

M comme... MOTS

Des rimes pour jouer,

des adjectifs pour préciser,

laissons les vagabonder..

image 1

idées  mots

 

demain  ce sera de N à Z  

Bonne journée    

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 090
Publicité