Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
24 février 2014

Parlons orchidées...

Je possède 6 pots de variétés différentes.

Certaines sont fleuries et d'autres en boutons

mais elles me comblent chacune leur tour...

Pour moi, les orchidées sont toutes originales,

possèdent une floraison très longue et d'une grande beauté !

J'aime leurs couleurs délicates et variées,

leurs coeurs aux formes découpées...

Les floraisons en cours :

Phalaenopsis moucheté

Image1  Image2

                                                                 Image3 

  Phalaenopsis au coloris blanc et violet :

c'est mon cadeau de St Valentin.

Les fleurs se sont bien épanouies,

les boutons commencent à s'ouvrir !

Image5 

Image6

Promesses de floraison :

Cambria

Offerte l'an passé, elle possède de jolis boutons...

De couleur jaune et rouge foncé, j'attends avec impatience !

 Image7  Image8

2 pots de phalaenopsis de ton rose :

Ils refleurissent depuis de nombreuses années,

attendons !

Image9  Image10

Bonne soirée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité