Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
17 janvier 2014

Ma Vie

J'avais projeté de créer un album de ma naissance jusqu'à maintenant...

Projet ambitieux qui demande énormément de travail !

Recherches des photos, les scanner, et créer les nombreuses pages de scrap ...

Depuis 3 ans, seule la 1ère page est terminée !

Découvrez là :

L'association des différents papiers me plaît beaucoup.

Le galon est de la récup, il servait à fermer une boite de chocolat 

mais il fait bien son effet !

1 Ma vie

Le livre est agrémenté d'une photo ... quand j'étais petite !

Une cordelière faite avec du coton à broder avec un coquelicot sert de marque - page :

Le livre

Je ne sais pas s'il sera fini un jour.....

mais je désirai vous montrer cette page

qui peut vous donner des idées ! 

Douce journée .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, vivement les autres pages... mais j'ai l'impression qu'il va falloir être patiente. Bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité