Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
16 janvier 2014

Un joli bouquet de fleurs

Hier soir, j'ai reçu en cadeau, un bouquet de belles fleurs.

Ce geste m'a beaucoup touchée...

Image1

Sur du carton mousse, le tissu est incrusté dans des incisions faites au cutter au préalable...

Le principe est de garnir un patron.

Cette activité demande beaucoup de dextérité...et de patience !

Je ne connaissais pas cette technique

et je suis très admirative du résultat...

Que de travail !

Regardons les détails :

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Un grand merci Clo, pour ce gentil cadeau,

le plaisir est immense !

Tes réalisations sont superbes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces fleurs.<br /> <br /> Je ne pensais pas avoir de la pub sur ton blog ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CLO
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 098
Publicité