Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
3 janvier 2014

Voeux 2014

De retour de la campagne,

je vous souhaite une belle et douce année 2014,

remplie de bonheur, de joie,

de petites choses qui viennent égayer votre quotidien...

2013, c'est la création de mon blog,

et, entourée de vous toutes ( et tous ),

encouragée par vos gentils commentaires,

chaque instant n'a été que bonheur, plaisir et réconfort...Merci...

Pour cette occasion,

voici ma petite création :

une carte postale ancienne

posée sur une photo " du sentier des moulins d'Olivet "

( voir dans mes balades )

voeux 2014

Flamy vous présente également ses bons voeux :

voeux 2014 de Flamy

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que cette année nouvelle vous apporte à tous les deux tout ce que vous désirez, d'être entouré de ceux que vous aimez, de savourer le quotidien.<br /> <br /> Milles bisous à vous deux et Caresses à Flamy<br /> <br /> F
Répondre
C
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Joie, santé et beaucoup de bonnes choses pour toi et ta famille<br /> <br /> Caresses à Flamy<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
I
Bonheur et santé pour toute votre famille, à toi aussi Flamy.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité