Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
24 décembre 2013

Noël 2013

Aujourd'hui 24 décembre, jour de réveillon,

nous préparons le repas

pour accueillir enfants et petits enfants.

Le feu crépite dans la cheminée,

la déco de la table est terminée,

une odeur alléchante nous parvient de la cuisine...

çà s'annonce bien !

Les cadeaux sont installés au pied du sapin

et les petits enfants doivent déjà être impatients...

Pour l'ambiance de la soirée,

ma fille Sarah s'en chargera très bien ! !

Demain, toute la famille se retrouve chez mon fils Frédéric....

Pour vous souhaitez un joyeux Noël,

j'ai imaginé cette création :

ma création Noël

En cette période, pensons aux personnes seules, aux malades...

joyeux Noël à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Noël à vous toute votre merveilleuse famille ...Je sens d'ici les fumets qui viennent de la cuisine Bon Appétit <br /> <br /> Bizoux à vous tous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Joyeux Noël à vous toute votre merveilleuse famille ...Je sens d'ici les fumets qui viennent de la cuisine Bon Appétit <br /> <br /> Bizoux à vous tous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Joyeux Noël à vous toute votre merveilleuse famille ...Je sens d'ici les fumets qui viennent de la cuisine Bon Appétit <br /> <br /> Bizoux à vous tous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Joyeux Noël à vous toute votre merveilleuse famille ...Je sens d'ici les fumets qui viennent de la cuisine Bon Appétit <br /> <br /> Bizoux à vous tous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité