Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
13 décembre 2013

Peintre du monde rural, Robert Duncan

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir

le talent d'un artiste américain Robert Duncan .

La beauté de la campagne, le mode de vie rural l'ont inspiré...

Image1

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

robert-duncan-31

J'aime ces peintures pleines de douceurs et de quiétude,

la finesse des détails, la vie d'autrefois dans les fermes...

Certaines me rappellent des souvenirs de mon enfance...

Je ne connaissais pas cet artiste avant qu'une amie

m'envoie un diaporama. Merci Denise ! !

lWyRyOeyowRlRKBs93t4FC_mjh0

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité