Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
6 décembre 2013

De toutes les couleurs

Une amie m'a donné un album d'échantillons de tissus de belle qualité,

aux couleurs variées...

Super contente, les projets m'envahissent déjà...

Compte tenu de l'épaisseur, je peux "bricoler" !

Le voici en images :

album tissus

album tissu

album de tissu

quelques couleurs...

de plus près

de plus près 1

de plus près 2

Merci Laurence ! !

Excellente journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tous ces tissus, beaucoup de créations en perspective.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh la la tous ces morceaux de tissus coordonés, je suis impatiente de voir toutes vos prochaines créations. Pour ma part, j'oserai à peine y toucher.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité