Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
4 décembre 2013

Tableau rond en feutrine

Dimanche dernier, ma fille Sarah a passé la journée avec moi.

Bien sûr, le "papotage" et les crises de fou-rire étaient nombreux...

Mais nous avons bien travaillé, 

Sarah a choisi différentes couleurs et d'autres points.

Voici mon tableau :

tableau 1

tableau 2

tableau 3

tableau 4

Merveilleuse journée, Sarah est un vrai rayon de soleil :

gaieté, dynamisme, simplicité ...

6Yr1LIcuo7EQni70pZaFXfydx0w

image trouvée sur internet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été rapide a le terminer, je n'ai pas eu le temps de mettre le mien sur mon blog !<br /> <br /> Merci pour les compliments ! Je prends :)
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité