Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
6 octobre 2013

Pour le plaisir des yeux...

Pendant une promenade en sous -bois,

au détour d'un chemin,

une découverte m'a émerveillée...

A mes pieds, un tapis de cyclamens sauvages

blancs et roses...

Des milliers de fleurs,

Quel spectacle ! !

Partageons ce décor éphémère :

cyclamens sauvages 1

cyclamens 2

de plus près :

cyclamens 3

je continue mon chemin :

cyclamens 4

cyclamens 5

de plus près :

cyclamens 6

et je m'approche encore :

cyclamens 7

cyclamens 8

 

Merci Dame Nature :

pêle-mêle cyclamens sauvages

Bon dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il y a des moments comme celui-ci où la nature nous fait de magnifiques cadeaux.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité