Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
26 septembre 2013

Broderie émouvante,

Une broderie chère à mon coeur

Quand j'étais enfant ( c'est bien loin ),

ma mère m'avait confectionné un tablier avec bavette.

Sur celle ci, elle avait brodé un joli motif...

que je ne trouve pas démodé.

Il y a quelques années,

elle découpe la broderie

qu'elle embellit d'une dentelle ancienne.

L'an dernier, quelques mois avant ...

son départ, elle m'a donné son ouvrage.

Partageons le...

 Image1

de plus près :

Image2

Image3

 Merci Maman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut la garder précieusement moi je la mettrai sous verre pour pouvoir la céder à votre fille ou petite fille dans quelques années
Répondre
I
Que de souvenirs d'enfance cela doit vous rappeler, à cherir doublement.<br /> <br /> A bientot
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 090
Publicité