Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
9 juillet 2013

L'après... chute

L'après... chute

Bras droit immobilisé,

Bras gauche inexpérimenté.

L'écriture est saccadée,

Les ronds deviennent ovales,

Les boucles s'écrasent,

Tel un enfant qui a débuté...

La frappe sur le clavier est désordonnée,

La souris bouge continuellement,

Et je souffre pour l'attraper !

Manger n'est pas facile,

Couper sa viande est très difficile,

Excellent pour le régime !

J'apprends à commander,

Et à me faire servir,

Mais je suis bien ennuyée.

Vivement l'indépendance,

Chaque jour qui s'écoule

Me rapproche d'elle !

82060096_o

Ouf ! j'ai terminé.Merci pour vos visites, celà m'encourage à me surpasser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité