Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
4 juillet 2013

Message suite à chute...

Suite à une chute, une attelle a été mise pour 1 mois et demi environ à mon bras droit.

Pas facile d'écrire et de se servir de la souris avec la main gauche...

Je ne pourrais pas vous faire un article tous les jours.

Je viendrais de temps en temps car celà va me manquer...

Malgré mon abscence, je remercie

les visites que vous ferez...

A bientôt.

8rozwsgJ0v_X9zwe875oZqLCEq8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Zut zut comment cela s'est-il passé? Faites attention car c'est difficile de se servir de la main gauche lorsqu'on est droitière( je parle en connaissance de cause car j'ai été blessée au travail( fracture doigt et coupures de deux doigts).Vous allez nous manquer car le petit compte-rendu quotidien était bien agréable. Bon courage et à bientôt. Bises F.
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 880
Publicité