Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
29 juin 2013

Balade à Vaison la Romaine

Vaison la Romaine "suite"

et encore des ruelles :

et encore des ruelles

nous montons encore et encore...regardons le joli panorama :

panorama Vaison

la montée devient plus raide comme la descente...

Remarquons la chaise installée à gauche...pour un moment de repos !

on monte, on descend

nous arrivons là haut et je dois reconnaître qu'avec la forte chaleur (ce jour là 34°)

j'étais bien contente...si bien que j'ai oublié de prendre en photo le chateau !

nous empruntons les ruelles pour descendre...tranquillement

 

ruelles

ruelles 1

et toujours Vaison

La visite de Vaison la Romaine est terminée, c'est un village magnifique !

Merci de m'avoir accompagner...

Je laisse le soin à flamy  de terminer cet article :

Image1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 045
Publicité