Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
25 juin 2013

Une rentrée difficile

Le retour...

Coucou, je reviens d'un séjour dans la Drôme

où j'ai profité du soleil, du ciel bleu et de la chaleur !

Aucune envie de rentrer ...

J'aime cette région avec ses villages perchés,

ses marchés colorés,

ses champs de lavande et ses vignes,

ses paysages de montagne si grandioses...

Les fruits ont ajouté une note bien agréable...

Sur la place des Arcades, jour de marché

assise à la terrasse d'un café,

chauffée par le soleil

j'aimais cette ambiance  sud ....

Je vous ferai découvrir tout celà avec mes photos...

Merci pour toutes vos visites pendant ma pause.

A demain...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vite les photos pour nous faire rêver, bisous
Répondre
S
Vite les photos pour nous faire rêver, bisous
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité